Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Venez incarner vos personnages et transformez-vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Isil Yavana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isil Yavana
Humain signe du boeuf.
Isil Yavana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2005

Isil Yavana Empty
MessageSujet: Isil Yavana   Isil Yavana EmptySam 19 Fév à 1:09

Nom: Yavana
Prénom: Isil
Âge: 17 ans
Signe: Boeuf (non maudite)

Caractère: Isil est assez réservée, surtout à cause de sa famille. Symphatique par moment comme elle peut être excessivement brutale et combative dans d'autres. Elle sourie que très rarement. Elle aide les autres lorsqu'ils peuvent lui rendre un service ou qu'ils sont en grave danger.

Physique: Ses cheveux sont d'un blanc lunaire comme son teint très pâle, sauf au niveau des pommettes toujours rosées. De fins sourcils grisâtre accompagnée de yeux de même couleur. Ses courbes sont très fines, maigre. Elle s'habille la plupart du temps en blanc avec quelques petits rubans, ou autres, rouges pâles. Elle porte toujours de longues robes fines ou de soirée.

Métier(s): Lycéenne, deuxième année classe D + travaille dans un café, cherche un autre petit boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Isil Yavana Empty
MessageSujet: Re: Isil Yavana   Isil Yavana EmptyMar 22 Fév à 20:49

C'est juste maintenant que je remarque qu'on est toutes les deux du signes du boeuf !
Moi, j'ai marqué ça parce que j'aime bien Hatsuharu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Isil Yavana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors jeu :: Description de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser