Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Venez incarner vos personnages et transformez-vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A table.[La salle a manger]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyVen 4 Mar à 20:44

Tohru mit la table rapidement et s assit en face de Yuki. Elle entreprit de le servir.

"Eh bien, commencons sans Kyo et sans Shigure puisqu ils tardent trop. J espere que ce n est pas trop chaud... "

Dit elle en souriant. La jeune fille commenca le repas.

" Demain il faudra que j aille a mon travail. Ce n est vraiment pas serieux de ma part de l avoir manqué aujourd' hui... Dis moi Yuki, est ce que tu vas prendre la releve pour le comité des eleves ?! Je dis ca parce que le president actuel ne cesse de repeter a tout le monde, que tu seras le prochain president.. Mais, je.. je ne pense pas que tu meurs d envie de prendre sa place..."

Ajouta t elle. Le regard doux, Tohru observait Yuki, attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Signe du rat
Yuki Soma


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2005

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyVen 4 Mar à 21:39

Yuki s'installa à table, attrapant d'un geste vif ses baguettes, les faisant
tourner au dessus de son visage pour s'évertuer à commencer son repas,
le sourire aux lèvres. Prenant la première bouchée, il hocha la tête.


" C'est délicieux. On ne se lasse plus de ta cuisine, Tohru. Shigure et
Kyo sont en retard... Je ne m'inquiète pas, mais ton repas va refroidir. "

Reprenant une bouchée, il releva la tête vers la jeune fille.

" Tu as bien le droit de te reposer, tu en fais tellement... " s'apprétant à porter une autre bouchée à sa bouche, il reposa ses baguettes, s'essuyant la bouche avec le bord d'une serviette de table. " Je ne sais pas bien ce que je veux faire... il m'a nommé postulant sans réllement m'avoir concerté, en vérité... " il reprit ses baguettes.

" Je ne pense pas être un bon président... "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyVen 4 Mar à 23:03

Tohru rougit legerement, elle tourna la tete vers la porte du salon pour se cacher le visage.

" Merci beaucoup Yuki, mais je trouve que ca manque de sel. Je vais aller en chercher ^^ "

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine, pour revenir quelques instants plus tard avec du sel. Etourdit, Tohru renversa son verre d eau sur la table en posant le sel. Une nouvelle fois affolée, la jeune fille se precipita dans la cuisine pour prendre un torchon et essuyer sa betise.

" Excuses moi, je ne fais que des betises ce soir. Je dois etre tres fatiguée."Puis, repensant aux paroles de Yuki, Tohru se calma. Elle le regarda en souriant chaleureusement

" Tu te trompes Yuki ! Je suis sure que tu ferais un excellent president. Tu apportes tellement aux gens, tu.. tu ne t en rends peut etre pas compte, mais a l ecole tout les eleves te prennent pour model. Tu as beaucoup de qualités... Mais je comprends le fait que tu ne veuilles pas le devenir. C est une lourde responsabilité et enormément de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Signe du rat
Yuki Soma


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2005

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptySam 5 Mar à 0:26

Yuki sursauta légèrement à la vue de l'eau qui s'étalait sur la table.
Comme il le pensait, Tohru s'affairait déjà à tout nettoyer, avec
affolement. Une goutte apparut sur son front (façon mangas), il agita la main.


" Inutile de t'affoler, ce n'est pas grave ! ^_^" "

Il eut un léger sourire à la voir se rasseoir, après avoir épongé l'eau. Ne
rajoutant pas même de sel il se contenta de finir son plat, se delectant.


" Tu devrais moins travailler Tohru, tu es très pâle...
Ta mère préférait te voir en bonne santé. "

A la dernière remarque de Tohru, Yuki masquait un sourire. Elle avait
toujours eut le don de le soulager. A vrai dire, l'annonce du fait qu'il
pouvait se retrouver président.... il s'était plutôt senti déstabilisé...


" Alors... Je te promets d'y réfléchir... " il leva la tête.
" Enfin, si tu es pour le fait que je représente les élèves ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptySam 5 Mar à 10:03

(La petite incruste de Ayame juste pour embêter. ^^' )

Ayamé arriva vers la maison et ce permit d’ouvrir sans même frapper. Il entra dans cette maison et vue l’heure Ayamé arriva pour le repas. Des bruit de pas se fit entendre qui résonner dans la maison. Puis ayamé ouvrir la porte coulissante qui mener a la salle a manger. Un fois la porte ouverte il cria :

"YUKI. "

Ayamé se mit a la table près de son frère.

"Yuki je voie que tu soigne toujours ton apparence. Tohru est la aussi c’est super ont va pouvoir s’amuser HAHAHAHAHA. "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyDim 6 Mar à 16:55

" yuki, si le fait d etre nommé president peut t apporter pleins de bonnes choses, alors cela me rendra tres heureuse ^_^ ! "

Le visage souriant, Tohru le regarda un bref instant, les yeux plein d affection. Tohru se remit a manger et ils continuerent leur conversation en racontant leur journée. Mais ils furent interrompu par des bruits de pas. Tohru posa ses baguettes sur la table et se leva

" Ce doit etre Kyo ou Shigure. Je vais voir. Attends moi ^^ ! "

A peine eut elle le temps de se lever, qu un homme fit irruption dans la piece. Ce n etait pas Shigure et encore moins Kyo. Cet homme, n etait autre qu Ayame Soma, le grand frere de Yuki. Surprise, la jeune fille reprit son calme plus rapidement qu a l habitude. Apres avoir sursauté, Tohru le salua en s inclinant.

"Oh , je suis desolé Monsieur Ayame, je n ai rien preparé!!! Je vais tout de suite chercher une assiette et ds baguettes, comme ca vous pourrez manger avec nous!! Malheureusement, Shigure et Kyo ne sont toujours pas là.... "

* Monsieur Ayame est surement venu pour se rapprocher de Yuki. J espere que tout ce passera bien... *

La jeune fille adressa un grand sourire a Ayame avant d aller dans la cuisine, pour y chercher les couverts. On entendit un bruit sourd. Etourdit, Tohru avait encore renversé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Signe du rat
Yuki Soma


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2005

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyDim 6 Mar à 17:14

Yuki sentit ses joues rosir. Sourcils haussés, bouche entrouverte, il baissa rapidement son visage pour reprendre de son bol. En vérité, s'il voulait prendre le poste de président, c'était plus sous l'influence de Tohru qu'autre chose. Il recherchait toujours un moyen de la remercier, mais c'était elle qui prononçait ses remerciements aux membres Sôma.

Un léger sourire apparut sur son visage, relevant la tête.


" Je pourrais peut-être exercer mon influence sur Kyo, hé hé. "

Son sourire était implacablement chaleureux. Replongeant son regard dans le sien, yeux plissé, le sourire, il replongea dans son bol, soudain alerté par des bruits de pas. Lorsqu'on parlait du loup... et non, pas cette fois-ci...

Kyo ou Ayame, qui aurait t'il souhaité voir le premier ? Ni l'un ni l'autre en vérité... Poussant un léger soupir, il haussa les sourcils à l'entente de la phrase de Tohru, qui s'affolait déjà tant qu'à la préparation d'un plat pour son frère.
Tournant la tête vers les deux personnes tour à tour,


" Mais.. non... enfin... Tohru ? "

Il baissa la tête, vaincu, une goutte sur son visage.

" Bonjour Ayame... " à peine ses mots prononcés, un éclats.
Yuki plissa les yeux.
" Tu aurais tout de même put t'annoncer... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyDim 6 Mar à 17:33

Quand Tohru s'affolait pour aller cherchait a manger pour Ayamé Il eu que quelque mots a dire.

"Oui merci Tohru je meurs de faim."

Il la regarda partie dirrection la cuisine. Puis il tourna la tête vers son frère. Qui ne voulait pas que Ayamé reste. Ayamé lui sourit puis répondut a sa question.

"Prévenir. Pour une fois je l'ai fait. Mais je croie pas que shigure vous a prévenue et je ne voie pas le mal de venir dire bonjour a son frère ou même venir manger avec lui ? HAHAHAHA. C'est tout de ta faute en plus tu n'a même pas songer a venir me voir. Alors je me suis dit que je viendrais vous voir. Ce qui est domage c'estq eu shigure ne soit pas la j'était venue le voir lui pour lui remetre un paquet.".

*En fait non. Je savais qu'il allait pas venir tout de suite alors je vais pouvoir en profitais avec mon cher frère.*

Ayamé mit la couverture de la table sur ses jambe puis il poussa les main sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyDim 6 Mar à 19:24

Tohru revint et disposa sur la table les couverts d Ayame. Elle se rassit en face de Yuki et entreprit de servir Ayame.
Lorsqu elle eut finit, la jeune fille se recoiffa rapidement et continua son repas. Tohru esperait voir Yuki et Ayame discuter entre eux, c est pour cela, qu elle n avait pas dit grand chose..


*J ai l impression que le gouffre se creuse de plus en plus. Ce n est pas bien !!*

Le silence, se faisant de plus en plus pesant, Tohru decida de prendre la parole.

" Monsieur Ayame, votre journée etait elle agreable ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sohma
Signe du chat
Kyo Sohma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyDim 6 Mar à 20:52

La porte d'entrée s'ouvrit dans un grand bruit.

"Tadaima!"

Kyo se déchaussa et entra dans la salle à manger.

"Qu'est-ce qu'on..."

Il se figea à la vue d'Ayame et fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyDim 6 Mar à 21:09

"J'ai passé un très bonne journée surtout maintenant qu'ont peut décusté ce repas en famille. Il manquent plus que Shigure et ..."

A ce moment la Kyo entra dans la maison et dit son mot :Tadaima. Ayamé le regarda passé la porte pour qu'il reparte de si peut.

"Tient Kyon est rentrait. Mais Kyon pourquoi tu repart aussi vite ? Tu n'a pas très faim ?"

Ayamé ce lève et attrapa le bras de Kyo pour le forçais a restait au moin un peut plus. Ayamé tira Kyo vers la table.

"Allez Kyon vient venir mangeais avec nous. Ont voulais passé un repas en famille enfin presque il manque plus que shigure et sa seras bon."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Signe du rat
Yuki Soma


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2005

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyDim 6 Mar à 21:13

" Venir te voir signifierait entrer dans ta boutique perverse... "

Il leva le doigt en l'air, l'empéchant de répliquer imédiatement.

" Et je ne veux rien entendre sur le fantasme romantique ! "

* Ah ça, Shigure, tu en entendras parler... *

Replongeant son regard dans le bol de riz, il saisit ses aguetes d'un tour
de main avant de sourire au retour de Tohru. Il savait combien elle
attachait d'importance à la relation des deux frères mais... cependant...
Poussant un léger soupir, il jeta un regard à Ayame, sourcils haussés.

De quel paquet était t'il question ?


" Si c'est l'une de ses robes affriolantes pour je ne sais quel usage pervers tu... "

La voix de Kyo résonna jusqu'à la pièce, et... plus rien.

* Quel chanceu... je voudrais m'enfuir, moi aussi... *

Mais..

* Sa chance fut brève... *
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyDim 6 Mar à 23:10

Tohru ecouta Ayame et voulu lui repondre, lorsque Kyo entra dans le salon. Elle tourna la tete vers lui et se leva rapidement.

" Okaeri Kyo !!" Dit elle en lui adressant un sourire chaleureux
" Comment vas tu ?!! Tu veux man... "

Elle n eut pas le temps de finir sa phrase car Kyo avait deja fait demi tour a la vue d Ayame. Tohru le ratrappa et le retint par le bras..

" Attends Kyo, je vais te chercher une assiette et des baguettes. Comme ca nous pourrons manger tous ensemble. Restes s il te plait... "

Cela faisait trop longtemps qu ils n avaient pas eu l occasion de manger tous ensemble pensa Tohru, c est pourquoi elle insista pour que Kyo reste. La jeune fille lacha le bras de Kyo et partit vers la cuisine en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sohma
Signe du chat
Kyo Sohma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyLun 7 Mar à 0:46

Résigné, le chat s'assit le plus loin possible d'Ayame et de son frère attendit le retour de Tohru. Intérieurement il remerciait le ciel que Shigure ne soit pas là. Un dingue à supporter c'était déjà beaucoup pour son état de nerf mais alors deux...

*encore heureux que Kagura n'ai pas l'idée de s'inviter...*

Il ramena le kotetsu* sur ses jambes et s'allongea sur les coussins en attendant son repas.

(hs: *le kotetsu est cette espèce de couette chauffante qu'il y a dans la table chez les Sohma :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyMar 8 Mar à 1:37

Ayamé debout était il maintenant sortie de dessous son vêtement un paquet. Qu'il poussa sur la table puis en sortie 3 autres (comment il a fait pour en gardais 4 ? ^^) qu'il posa également sur la table. Puis il ce rassie pour commençais c'est explication.

"Tu croie cher Yuki qui ma boutique n'a que sa en réserve ? De tout façon Shigure a déjà ses vêtement pervers. Mais tu as de la chance j'ai confectionnais une jolie tune pour toi."

Ayamé prit un paquet et le fit glissais jusqu’à Yuki

"Mais ils y en a aussi pour Kyon et Tohru"

Qui fit de même que pour Yuki. Donc maintenant Yuki, Tohru et Kyo avait un paquet devant eux. Ayamé reprit le dernier et le mit devant soit.

"Des jeunes filles de ton lycée sont passé dans ma boutique pour me demander de faire des vêtements pour vous trois. Alors commençons pour Kyon et Yuki juste un vêtement des mariage. Mais bien sur j'ai vue plus beau qu'un costard cravate noir pour toi Yuki un de couleur Gris et toi Kyon en orange."

Des costard cravate n'était pas le mots pour décrire les vêtements qui ce trouvait dans le paquet de yuki et kyo. Le pantalons de yuki est gris avec des rayure blanc. Celui de Kyo est orange avec des pois rouge. La chemise est blancs pour les deux est le veston gris avec des pois blanc pour Yuki et orange avec des rayure rouge pour Kyo.

"Par contre pour toi Tohru il était question de te faire un affreux pull. Mais j'ai vue encore mieux un jolie robe des plus élégant qui est assortie aux vêtements de Yuki et Kyo"

La robe est celle du marier de couleur blanc, gris, orange et rouge. (Si c'est pas de la robe original c'est pas ce que c'est ^^) Ayamé attendait que Yuki, Kyo et Tohru ouvre leurs paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Signe du rat
Yuki Soma


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2005

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyLun 14 Mar à 21:05

Yuki jeta un oeil à Kyo, avant d'hausser les épaules et de se remettre face à la table. Mais... devant lui... le jeune garçon tourna lentement son visage vers le paquet que lui offrait son frère, une moue inquiète. Jetant un oeil à Tohru, il se decida à ouvrir le présent de son frère, les lèvres pincées.

Sa moue fut à la fois surprise et assez perturbable au changement
d'humeur, à la vue du pantalon rayé et de la chemise assez originale,
trop voyante même. Des habits de mariage ? Pour quoi faire ?


" Ayame... je n'ai pas l'intention de me marier... "

Il leva son doigt, ajoutant precipitamment.

" Ni même à m'exercer à ces stupides fantasmes masculins ! "

A vrai dire, Yuki avait eut peur de voir apparaitre face à lui l'une de ses
robes stupides affriolantes, complexant toujours autant sur son visage
de 'jeune fille', mais avait été quelques peu soulagé à la vue du pantalon.

Son regard se fit de nouveau inquiet à la vue du paquet de Tohru.


* Oh... pitié... pas de ces vetements de... pervers... *
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyLun 14 Mar à 22:55

Tohru revint rapidement de la cuisine, avec les couverts de Kyo. Elle les instala devant Kyo et se rassit. Etourdie, la jeune fille n avait pas encore vu les paquets. Souhaitant un bon repas aux derniers arrivants.
Tohru releva la tete de son bol et appercut les trois cadeaux. Il y en avait un pour elle, etonée, la jeune fille ouvrit de grands yeux et comprit qu ils venaient de la boutique d Ayame.
Exitée, Tohru posa ses baguette et entreprit d ouvrir son paquet. Mais elle s arreta en jetant un regard aux cadeaux des garcons. Yuki avait deja ouvert le sien.
L air critique, elle observa les vetements. * Yuki ne portera jamais ca... T_ T * pensa t elle. Lorsqu elle eut enfin ouvert son paquet, sa surprise fut encore plus grande. Une robe de mariage,blanche, grise, orange et rouge ?!! Tohru se tourna vers Ayame, une grosse goute derriere la tete ^^


" Je.. Merci beaucoup monsieur Ayame. Mais pourquoi une robe de mariage. J.. je ne vais pas me marier.. Du moins pas maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sohma
Signe du chat
Kyo Sohma


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyMar 15 Mar à 20:46

Kyo regarda d'un air dubitatif les vêtements qui leurs étaient offerts et grogna.

"Franchement je me demande comment tu peux faire tourner ta boutique avec des horreurs pareilles..."

Il referma le paquet le posa par terre et prit ses baguettes. Jetant un oeil à la robe de Tohru il eut un sourire sarcastique.

"Par contre ça ça irait très bien au k'so nezumi "
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyMer 16 Mar à 23:48

Ayamé regarda tous le monde ouvrir leurs paquets puis repondit a leurs question un par un.

"Yuki portant il faudrais que tu trouve une compagne des plus élégante est serviable. Puis j'croie bien que toi Yuki tu a une fille qui te cour apres."

Une fois dit sa il se tourna vers Tohru. Avec un grand sourir il la regarda il pensa Tohru dans sa nouvelle robe.

"Ma petite Tohru tu a peut etre pas l'intension de te marié mais j'aiavsi envie de te faire un jolie petit vetement et puis si tu cherche un homme tu sais ou en trouvais un. Wink "

Ayame prit ses baguette puis ce mit a mangé. Puis il s'arreta quand Kyo lui parla de sa boutique. Il posa ses baguettes puis le regarda et pris un voix de misérable (pas trouvais mieux pour dire le ton qu'il utilise ^^" Si vous préférez il prend la voix qu'il a quand il raconte l'histoire de sang royal)

"Kyon tu ne sais rien de rien. Ma boutique est des plus célèbre dans le quartier. Tout les hommes viennent acheter des vêtements pour leur petite amie et même des filles viennent pour s'habiller différemment. Il y a des queues de plus en plus longue et surtout nos clients nous demande de plus en plus de vêtement. Ils adorent tous voir les filles s'habiller de cette manière mais maintenant même les hommes peuvent s'y mettre il n'y aura pas de jaloux tout le monde sera content et le monde criera haut et fort. Achetez des vêtements chez Ayamé."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Signe du rat
Yuki Soma


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2005

A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyJeu 28 Juil à 19:56

Ecarquillant un peu plus les yeux à la vue des vêtements offert aux deux
autres, il ne put cependant empécher un sourire de se dessiner à la vue de
la robe de mariée de Tohru. La jeune fille aurait été des plus élégantes.
Cependant, la remarque de son frère lui fit bien vite tourner la tête.

Les joues virant au rouge (plus de colère ou de gène..ça..), et le ton froid,


" Tu es... pitoyable... "

Posant son paquet à terre, le jeune garçon poussa un soupir à l'entente
de la description du magasin de son frère. Quel prétentieu narcissique.


" Je ne savais pas qu'il y avait tant de pervers dans cette ville... "

[Court, mais c'est simplement pour relancer le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Invité




A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] EmptyLun 29 Aoû à 14:22

Shigure partant de chez Hatori rentra a la maison et vie plusieur chaussure a l'entre

*tiens on dirait les chaussure d'Ayame*

Shigure alla dans le salon

"bonjour tout le monde alors Aya on vient dire bonjour a son petit frere!"

Shigure regada ensuite thoru
"Tiens donc tu conte deja te marier avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A table.[La salle a manger] Empty
MessageSujet: Re: A table.[La salle a manger]   A table.[La salle a manger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A table.[La salle a manger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Kotatsu, Assoupi[La salle a manger]
» A la table de la cuisine[La cuisine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser