Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Venez incarner vos personnages et transformez-vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petites emplètes...[magasin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptySam 12 Mar à 15:15

Kim voulait s'acheter de nouveaux vêtements. Ceux qu'elle portai ne lui plaisaient plus.
Elle passa devant un magasin assez bizarre. Mais une robe de soirée bleu clair converte de paillettes attira son attention. Celle-ci était merveilleuse...


* Si jamais il y a une fête, je la porterai. Elle est trop belle pour rester sur un mannequin de présentation ! *

Kim entra dans le magasin appelé 'Chez Ayamé'...
Revenir en haut Aller en bas
Flore Mitsumi
Signe du dragon
Flore Mitsumi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2005

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyDim 13 Mar à 10:11

(oulà lol! tu sais que la boutique de ayamé, selon ce que j'ai compris, est un espèce de sex-shop?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyDim 13 Mar à 17:47

(La boutique de aya et faite pour acheter de vetement d'infermier et autres ^^ soit un sex-shop )
Ayamé entendit des bruits de pas arrivais de l'entré de la boutique. Un cliente a cette heure c'est normale tous sa. Il se dirrigea vers lui avec son vetement rouge. Il se dirrigea vers elle avec un grand sourit.


"Bonjour medemoiselle. Quesque je peux faire pour vous. Attendez je sais vous voulez acheter un de nos produits. Robe de marié, vetement d'infermire, de professeur...(coupe lui la parole sinon il va tous sité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyDim 13 Mar à 19:00

( Il peut aussi vendre des robes de soirée mais un peu... comment dire... courte ! Enfin, tu vois ce que je veux dire Wink Et ne vous inquiètez pas, je savais que le magasin d'Ayamé était un sex-shop ! Mais je trouve le personnage trop drôle alors... )

" Je voudrais en fait acheter la belle robe de soirée qu'il y a en vitrine ! "

expliqua Kim en coupant la parole au vendeur.

La jeune fille indiqua du doigt la robe assez courte qu'il y avait sur le mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
Flore Mitsumi
Signe du dragon
Flore Mitsumi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2005

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyMer 16 Mar à 6:18

(ok lol! moi aussi j'aime bien aya, surtout quand il s'incruste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyMer 16 Mar à 23:53

Ayamé dirrigea sa tête vers la robe puis il regarda la fille.

"Cette robe. Hum c'est vraie qu'elle est jolie et qu'elle vous irais bien nous allons voir sa tous de suite."

Ayamé se dirrigea vers la robe l'enleva délicatement du mannequin puis la mis juste devant Kim. Il la plaça pour regardais comment sa faisait sur elle. Puis avec un grand sourir il montra de sa main une cabine d'asseyage.

"Je vous en pris allait l'essayer tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyJeu 17 Mar à 0:10

Kim prit la robe et se dirigea vers les cabines.
Elle essaya le vêtement mais il était trop petit...
Une fois changée, la jeune fille alla voir le vendeur.


" Désolée mais elle est trop petite... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyLun 28 Mar à 19:06

Ayamé regarda Kim dans la robe qu'elle portait. Trop petite ele etait. Si c'est trop petit sa va pas allais.

"Trop petite mais non elle est juste parfaite. Cette jolie robe est souvent porté cour. Sinon sa cache tout la couleur de se cote."

Ayamé se mit juste a cote de Kim est pris la robe a pau pret ou était les cotes de Kim et sur le cote droit.

"Et ici tout est joué ici. Si cette robe n'etait pas a la bonne taille se cote ferait bien moche."

Dit il en montrant l'autre cote des cotes.

"Vous vouyez demoiselle cette robe est tous simplement parfaite sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyLun 28 Mar à 23:25

Kim s'aperçut qu'elle s'était trompée. La robe lui allait en fait très bien mais elle ne voulait pas vraiment l'avouer.

" Vous avez tout à fait raison. De toute façon, vous vous y connaissez plus que moi en matière de couture, ça c'est sûre !.. Donc, je vais la prendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyMer 30 Mar à 17:33

Ayame Se redressa et fit un sourire a Kim.

"Bien je vous l'emballe ou pas ?"

Puis il se dirrigea vers la caisse et fit le papier de caisse. Et annonça le prix.

"Et sa vous ferras 1230yens. (Je sais même pas si c'est un bon prix pour la robe )"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyMer 30 Mar à 17:55

Kim chercha dans son sac l'argent que demandait le vendeur. Heureusement, elle avait le compte, il lui restait même encore un peu.

* Il faudra que je travaille plus longtemps dans la deumeure des Soma pour pouvoir m'acheter d'autres vêtements... *

La jeune fille donna la monnaie.

* J'ai l'impression d'oublier quelque chose mais quoi ?.. L'anniversaire d'Hiroshi !!! *

" J'avais oublié mais ce soir, c'est l'anniversaire de mon cousin et je voudrais une autre robe pour l'occasion. Quelque chose de discret mais chic et pas trop cher en même temps. Vous avez cela. "

[ Je n'avais pas envie de quitter aussi vite ce magasin ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyJeu 31 Mar à 17:41

"Alors quesque j'ai de pas trop cher chic et discret. Voyons voir."

Ayamé se gratta le menton et fit un signe a Kim pour pas qu'elle bouge. Il partit dans la reserve et revenue avec un carton remplie de robe tout aussi jolie et plutot voyante et courte.

"Voila. Voici cette robe qui est très bine pour les enterrement. D'un beau bleue pour ranimer le sourire de tout le monde. Celle ci et bien pour faire la fête. Elle est ouvette se qui vous permet de bouger.(Mais alors bien ouvette ^^"). Celle ci se porte pour de ceremonie de très haute importance. Classique elle peut s'ouvrit pour montré votre sublime beauté."

Ayamé montra tous les robe un par une en fessant un description d'elle.

"Oui celle la et très bien pour finir la soirée au lit. Elle est très confortable pour dormir et très facile a enlevais aussi. Celle ci et pour un sport extreme. Si votre parachute ne s'ouvre pas par expleme et bien elle peut remplaçais le parachute. Elle a portais pour anniversaire. Elle peut avoir 36520 tache sur elle personne ne verras quelque chose. Elle est aussi très bien pour faire discret. Avec son corcere elle vous fait maigrire a un point que personne peut vous voir."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyJeu 31 Mar à 19:08

[ J'adore les descriptions ! ptdr ! ]

Kim regarda toutes les robes une par une. Elles étaient toutes très belles ( à part quelques une qui était un peu trop bizarres aux yeux de la jeune fille ). Finalement, elle déclara :

" Elles sont toutes ravissantes mais... Elles ne correspondent pas aux critères que je me suis donnés, désolée. Par contre, vous avez le temps d'en faire une sur mesures. Je suis un peu trop exigente et je m'en excuse. "

La jeune fille n'aimait pas du tout décevoir les personnes, cela lui faisait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyVen 1 Avr à 21:51

(Elle sont bien mes description Wink )
Ayamé remit toutes les robe dans son carton. Puis il releva le bout du nez pour voir Kim.


"Un robe surmesure. Bien sur que je peux vous faire sa."

Ayamé sortie de sa poche du papier et un stylo.

"Bon est bien je vous ecoute. Quesque vous voulez dite moi tous. La couleur et le genre. Même si je parie que vous voulez pas trop voyante assez chic et pas cher. Mais le reste je fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyVen 1 Avr à 23:02

Kim s'accouda au comptoir tout en réfléchissant.

" Pour la couleur, je voudrais... du rouge. Et pour le genre, quelque chose de moulant sans l'être trop. "

Ca faisait longtemps qu'elle rêvait d'une robe comme celle là. Au dernier anniversaire de Hiroshi, elle s'était habillée en jeans et en T-shirt : bonjour l'élégance... Mais cette fois, elle voulait faire une surprise à son cousin : il ne la reconnaîtra jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyVen 1 Avr à 23:18

"Dans se cas laissais moi prendre vos mesure."

Il sortie du comptoir un metre. Ayamé prit les mesure dans tous les recoin de Kim. en 10minutes il avait réussie a avoir toutes les mesure qu'il voulait. Il les marqua sur son bout de papier et reflechissa combine de temps il lui falait pour la faire.

"Bien. Je croie qu'il me faudra a peu pret 1heures pour la faire. J'espere que sa va vous convenir ?"

Ayamé ne laissa même pas repondre Kim a sa question.

"Bien je me met au travaille toutes de suite. Elle seras pret dans 1heures Siffle "

Ayamé partie dans l'endroit ou il devait faire la robe et se mit au travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptySam 2 Avr à 0:15

Kim sortit du magasin pendant que Ayamé faisait sa robe.
Une heure plus tard ( ça passe vite ), elle revint dans la boutique. La sonnette retentit dans le magasin.


" Je suis de retour ! "

La jeune fille alla vers la caisse, attendant le grand couturier...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptySam 2 Avr à 13:09

Ayamé se dirrigea vers Kim avec la robe a la main. Il tamdis la robe a Kim et avec un grand sourir il lui dit.

"Voila votre robe rouge assez chic pas cher et de couleur rouge est pret. Alors comment vous la trouvez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptySam 2 Avr à 20:18

" Elle est super ! "

répondit Kim en prenant la robe que lui tendait Ayamé.

Elle la regarda de tous les côtés.


" Maintenant, quand j'aurai de belles robes à acheter, je viendrai ici... "

La jeune fille regarda la boutique.

* Pour les autres articles, c'est moins sûre... *
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyMar 12 Avr à 11:42

Ayamé sortie de sa poche un carte de visite. Il la donna a kim

"N'oublié pas nous somme ouvert tous les jour de l'année. 24/24h 7/7j et tout vos demande serons faite par ma boutique. Bien maintenant va falloir payer la robe Smile"

Ayamé sortie le ticket de caisse et le donna a Kim
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptyMar 12 Avr à 20:18

Kim regarda la carte.

" 24h/24h et 7/7j !?! Ce n'est pas trop dûr ? "

demanda t-elle tout en payant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptySam 16 Avr à 14:07

"Non c'est pas trop dur de garder un boutique 24/24h 7/7j. C'est même trop facile. I faudrais un peu plus de temps et sa seras mieux."

Ayamé donna le ticket de caisse a Kim.

"Puis je ne suis pas tout seul a travaillé ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] EmptySam 16 Avr à 14:29

" Heureusement. "

Kim regarda sa montre : elle allait être en retard pour préparer le diner d'anniversaire.

" J'aurai bien voulu rester un peu plus mais je dois rentrer, désolée. Au revoir et à la prochaine ! "

Elle sortit de la boutique, laissant Ayamé seul. [ Pauvre Aya... Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites emplètes...[magasin] Empty
MessageSujet: Re: Petites emplètes...[magasin]   Petites emplètes...[magasin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites emplètes...[magasin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser