Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Venez incarner vos personnages et transformez-vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 25 Sep à 23:09

Les règles sont simple:

1)Pas de propos raciaux

2)Vous vous transformez quand vous êtes maudit et quand vous enlacez un personne du sexe opposé.

3)Parlez clairement sans langage sms et des phrases constructive et français. (vous n’êtes pas non plus jugé sur le français propre. Mais veiller enlever tous vos sms dans vos phrases et essayé de bien les formées.)

4) Pas plus de 3 perso sur ce forum (sauf autorisation spécial de l'admis)

5)Règles sur le minimum de lignes. Je ne vous demande pas la lune. Mais pour un jeu plus palpitant je vous demande de faire un minimum de 5lignes. Ce qui n’es pas sur humain. Il suffit juste de décrire un peu ce que ressent votre personnage et le décor autour.

6)Double post interdit. Bouton édit existant utilisé le.

7)Vous n’êtes pas votre personnage. Bien sur vous avez la possibilité de le faire comme vous êtes en vrai mais n’oublié pas que votre entrer dans un rôle. Donc si vous trouvez un personnage dé-agréable. Peu être que le joueur en face est ultra sympa.

8)Vos textes devrons dans la partie rpg, être écrit à la troisième personne du singulier quand vous parlerais du votre personnage. Voici comment devrons être rédigé vos texte :

ex : Akito arriva dans la maison. Il regarde autour de lui et voie une ravissante jeune demoiselle vêtu très légèrement s’approchait vers lui. Akito sur un ton froid dit :

Vous êtes sur un propriété privée. Vous partez tous de suite avant que je m’énerve.

Voilà comment doive être composé vos texte.

Voilà pour le moment je ne vois pas quoi rajouté. Si vous avez des propositions faîtes en moi part. Si le règlement et modifier, vous en serrez averti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors jeu :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser