Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Venez incarner vos personnages et transformez-vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyJeu 14 Avr à 0:42

[ J'avais aussi la fleine de poster chez elle, lol ! Désolée pour le titre, je ne savais pas quoi mettre... ]

Akito et Kim arrivèrent au restaurant. Il n'y avait pas beaucoup de monde.
Un serveur vint à leur rencontre et leurs indiqua une table.
La jeune fille regarda autour d'elle.


" C'est vrai qu'il a l'air bien ce restaurant. Vous y êtes déjà venu ? "

Elle était un peu mal à l'aise mais essaya de le cacher. Elle était passée chez elle et avait mis la belle robe bleue qu'elle avait acheté chez Ayamé. C'était en fait la première fois qu'elle la mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyVen 15 Avr à 1:35

Akito s'assit a la table que le serveur leur avait donner. Il commanda la carte. Le serveur partie en chercher 2. Akitoest vetu de noir de la tête au pied.

"Oui je suis deja venue dans ce restaurant. Et plus d'une fois. "

Le serveur donna la carte au deux personne. Akito regarda se qu'il allait prendre.

"Vous prendrais quoi ?"

(C'est pas grave pour le titre. Mais bon je croie que Akto n'aimerais pas que Yuki le voille.)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyVen 15 Avr à 16:56

Le serveur repartit, laissant aux deux personnes le temps de choisir.
Kim lut la carte. Il y avait beaucoup de choix. Mais fini par choisir l'un d'entre eux et répondit à Akito :


" Je prendrai du Tsukune. Et vous, qu'allez vous prendre ? "

Elle leva les yeux de la carte pour regarder le chef Soma.

[ Je vois bien la scène : Akito qui s'énerve en voyant Yuki et qui commence à le frapper au milieu du resto. Ca mettrait de l'ambiance, lol ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptySam 16 Avr à 13:59

(oui c'est sur de l'ambiance la il y en aurais ^^)
Akito posa sa carte et fit signe au serveur de venir les servir.

"Je prendrais un salade et le plan du jour."

Le serveur se mit devant la table puis dit :

"Quesque vous voulez ?"

Akito repliqua.

"Je voudrais un salade avec un plan du jour et pour madame sa seras du Tsukune"

Le serveur dit la phrase du serveur.

"Et sa seras tout ?"

Akito repondit :

"Oui enfin non. Je voudrais aussi un sake merci. Vous pouvez disposé."

Le serveur partie en cuisine et revenue 10mionutes plus tard avec la commande. Il plaça les assiete sur la table et repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptySam 16 Avr à 14:37

" Ca à l'air délicieux... Itadakimasu. "

Kim voulut commencer à manger mais elle s'aperçut que le serveur avait oublier le sake de Akito.
La jeune fille dit, un peu génée :


" Akito-sama ? Le serveur a oublié de vous servir votre sake... "

Comme par hasard, ce même serveur passa juste à côté de leur table, apportant les plats de la table voisine... [ Quel drôle de hasard quand même... Rolling Eyes ]

[ Si c'est pas Yuki qui énerve Akito, ce sera le serveur ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptySam 16 Avr à 15:21

(Mr.Red Oui le pauvre serveur. 1Minute de silence pour lui erf na j'ai pas que sa a faire )

Akito fit signe au serveur de venir. Le serveur venue de suite.

"Vous avez oublié mon sake; Ce geste n'est pas tolerable. J'ai une question a vous posé ? Vous savez a qui appartient se restaurant ? Non j'en suis sur. Se restaurant et sous ma propriettais. Alors je vous préviend je peux te foutre dehort de cette endroit en quelque seconde et c'est sa que tu veux ? Pour la peine tu n'auras pas de borboire et ton salaire du jour tu ne le toucheras pas. Maintenant va vite cherchais mon sake."

dit il d'un ton ernever. Il prit sa salade et la mangea.

*Se stupide serveur va pas ce la joué avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptySam 16 Avr à 15:28

[ Pauvre serveur, lol ! Il a dû avoir la peur de sa vie. Razz ]

Le serveur revint, tremblant, donna le sake à Akito puis repartit aussi vite qu'il était venu. Tout les gens du restaurant regardaient le chef Soma.

* Ca c'est ce qui s'appelle se faire respecter ! *

pensa Kim en regardant le serveur entrer dans les cuisines, presque en pleurs.

Puis, elle regarda étonnée Akito.


" Je ne savais pas que vous étiez le propriétaire de ce restaurant... "

Elle commença à manger ses Tsukune.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyLun 18 Avr à 17:30

Akito finit de manger sa salde. Puis il repondit a Kim une fois sa salade finit.

"Oui se restaurant et une propriéter soma. Comme d'autre batiment. Et comme je suis le chef c'est moi le responsable de tout sa"

AKito prit le plat du jour et prit le wasabi qui se trouvais a cote de lui. Il en mit sur son plat et bu une petit gorgé de sake. Il mangea un peu de son plat avec du wasabi (fort le akito la Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyLun 18 Avr à 19:23

Kim regarda Akito manger son plat et dit simplement :

" Cela doit être bien d'être le chef d'une famille aussi grande. Tout le monde pense cela mais j'imagine que ça ne doit pas être facile tout les jours... Toutes ces responsabilités... "

La jeune fille pensa un peu à elle. A la maison, elle avait beaucoup trop de responsabilités mais peut-être pas autant que Akito.

" Comment faîtes-vous pour gérer tout cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyJeu 21 Avr à 10:56

Akito continuant a mangé son wasabi ecouta parlais Kim. Il l'écouta sans dire un mots et faillit pas repondre a sa question. Il s'arreta de manger avala se qu'il avait dans la bouche et dit du voix un peu enerver :

"La responsabilité d'un grande famille comme la notre est enorme. Si tu veux tous savoir. Je gere cette responsabilité avec du temps et de la patience. Mais il ne faut pas croire que je suis le seul a tout faire. D'autre personne comme toi travaille pour le jardin, le menage et tout le reste."

Akito se remit a mangé. Il était maintenant un peu sur les nerfs.

*Pourquoi j'ai accepté se fichus repas*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyJeu 21 Avr à 13:41

Kim écouta Akito parlait mais sentit qu'il était un peu énervé. Elle continua de manger silencieusement son repas, n'osant pas parler de peur d'énerver plus le chef Soma.

* Je parle trop. Ca va me jouer des tours un jour ou l'autre... *
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyVen 29 Avr à 1:13

Akito continua a manger sont repas. Une fois finit cella il fit signe encore a un serveur. Le pauvre serveur de tout a l'heure revenue a la table tremblant de peur akito lui demanda un carte de desert.

"Bien quesque vous voulez pour votre desert ? Et vous messieur le serveur veiller s'il vous plait débarrasser la table pendant qu'ont choisie."

Le serveur pris tous ce qu'il avat sur la table et le ramena en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyVen 29 Avr à 1:22

Kim regarda ce qu'il y avait comme dessert et trouva celui qu'elle voulait. Le serveur revint pour prendre la commande, essayant de ne pas faire de gaffes de peur que Akito s'énerve.

" Vous désirez ? "

demanda t-il, tout pâle.

" Je prendrais un Daifuku. "

" Et pour vous monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyDim 1 Mai à 18:05

Akito regarda la carte. Il l'as regarda bien et encore une fois même encore une fois et en fait il l'as regarda plus de 100fois. Finalement il décida.

"Amener moi ce que vous voulez. Tant que c'est bon sa me va."

Le serveur repartie en cuisine est dit au cuisiner qui fallait un autre desert qu'il y avait sur la carte. Puis il revenue apportant un desert pour Akito et le Daifuku pour Kim. Puis il repartie en cuisine le plsu vite possible.

*Euh c'est quoi ce trucs la Neutral Confused sa ce mange vraiment ??*

Akito pris son plat et le gouta. il se demanda bien quesque pouvait etre se plat.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyVen 6 Mai à 14:39

Kim regarda Akito goûter son désert. Elle ne savait du tout ce que s'était. La jeune fille mangea une bouché de son Daifuku.

" Vous aimez votre désert ? "

demanda t-elle timidement.

Comme c'était elle qui invitait, elle voulait savoir si le chef Soma aimait ce qu'il mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyJeu 12 Mai à 10:30

Le melange que manger Akito etait bien bizard mais il trouva sa pas mauvais. Mais bon il trouva sa aussi bizard que cette mixture etait pas mauvaise. Akito continua a manger son desert et repondit a Kim

"Oui c'est pas mavais. Je me demande quesqu'il peu bien avoir dedans."

Akito mangea son desert jusqu'a la derner miette.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyDim 15 Mai à 16:50

Kim regarda le dessert de Akito. C'est vrai qu'elle était un peu bizarre... Elle finit son Daifuku puis regarda le chef Soma qui avait déjà finit son dessert.

" Vous voulez manger autre chose ou cela ira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptySam 21 Mai à 11:24

Akito apres avoir finit sont repas dit a Kim

"Ah non c'est bon. Je veux plus de leur mixeture bizarre."

Akito se leva de sa chaise et alla voir un certain serveur. Il lui remit un petit papier puis s'enalla du restaurant en laissant Kim derrier.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptySam 21 Mai à 11:59

* C'est sympa de m'attendre... *

Kim se leva et alla payer l'addition. Elle sortit du restaurant, se demandant bien pourquoi le chef Soma avait ce caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyDim 5 Juin à 0:19

Une fosi arrivait dehort une limousine arriva devant le restaurant. Akito entra dans la voiture. Il regarda Kim.

"Voila. Notre chemin ce quitte. Monter je vous racompagne. Mais depeche vous un peu nous allons pas vous attendre toute la sainte journée."

La limousine commença a partir la porte ouverte en attend Kim 35secondes. Apres ce delai la porte ce fermerais et la voiture partirais loin de ce restaurant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptyDim 5 Juin à 11:59

Kim regarda la limousine arriver et Akito monter à l'intérieur. Lorsqu'il lui proposa 'gentiment ' ^^ de la racompagner, elle fut soulager car elle ne voulait pas trop trainer dans les rue en soirée. On ne savait jamais qui la jeune fille pouvait bien croiser en rentrant chez elle. Elle entra dans la voiture et referma la portière avant que la voiture ne commence à vraiment rouler. Tournant la tête vers Akito, elle le remercia de la raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Signe du chat
kyou


Nombre de messages : 86
Localisation : cher shiguréXD
Date d'inscription : 04/03/2006

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: kyo   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptySam 4 Mar à 22:26

sassois sur un chaise et le serveur arrive
serveur:que desirer vous?
kyo:pense:pourkoi sont tils tous polis?
kyo(normal:je voudrait du poisson! a table
serveur:eu....oui da...daccord
le serveur apporte le poisson et kyo mange le poisson
kyo:mmmm c délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
kyou
Signe du chat
kyou


Nombre de messages : 86
Localisation : cher shiguréXD
Date d'inscription : 04/03/2006

Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: kyo   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] EmptySam 4 Mar à 22:55

je me demande ou est tohru.....
rougit
pense: elle est super mignonne amoure
je vais aler voir sur le toit!
le toit==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty
MessageSujet: Re: Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]   Dinner en bonne compagnie...[Restaurant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinner en bonne compagnie...[Restaurant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courses arrivent en compagnie de Tohru et Alana...[mang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser