Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Venez incarner vos personnages et transformez-vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La maison du cousin de Kim[Les maisons du coin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

La maison du cousin de Kim[Les maisons du coin] Empty
MessageSujet: La maison du cousin de Kim[Les maisons du coin]   La maison du cousin de Kim[Les maisons du coin] EmptyDim 20 Fév à 17:09

Kim rentra dans la maison.

" Je suis rentrée ! "

Hiroshi, son cousin, était déjà rentré. Kim avait vu sa voiture devant la maison.
Il sortit de la cuisine en s'essuyant les mains avec un torchon.


" Alors, comment c'est passée ta première journée d'école ? "

demanda t-il.

" Bien, j'ai rencontré beaucoup de monde... Tu as fait à manger ?.. Je t'avais dit que c'était moi qui allait le faire. "

" Il faut bien que je me débrouille tout seul. Dans quelques temps, tu ne seras plus là. "

" Oui, mais il y a encore le temps... C'est moi qui fait le dessert ! "

répondit Kim en courant vers la cuisine.


Une heure plus tard, Kim et Hiroshi avaient fini de manger et de laver la vaisselle.
Ils allèrent tous les deux dans le salon regarder un bon film.


" Ah, j'ai oublié de te dire : un certain Hatori Soma a téléphoné tout à l'heure. Il a dit que tu n'étais pas obligée d'aller travailler cette semaine parce que tu avais sans doutes beaucoup de choses à faire, comme des devoirs, recouvrir tes livres... Tu ne m'avais pas dit que tu travaillais..."

" Ben, en fait, je travaille pour payer mes cours d'arts martiaux. Je n'ai pas envie que ça soi toi qui le fasse... Tu as déjà assez à payer. "

" Oui, tu as raison. Mais j'espère que ça ne t'empêchera pas d'avoir des bonnes notes à l'école... "

" Ne t'inquiètes pas, je te promets d'avoir des bonnes notes cette année. "

dit Kim en serrant son cousin dans les bras.

" Je te fais confiance Kim. "

" Bon, je vais aller me coucher, il y a cours demain ! "

Elle se leva et dit bonne nuit à Hiroshi.
Arrivée dans sa chambre, elle s'échauffa et fit quelques prises de karaté dans le vide pendant à peu près une heure.
Son cousin venait juste de se coucher quand elle décida de passer à autre chose.
Elle saisit la tsuka ( la poignée ) de son katana et s'entraina avec pendant deux heures : le katana était son arme préférée...


[ Ceux qui verront ce message dans un autre forum, c'est normal parce que c'est moi aussi qui l'ai écrit. Je le trouvais bien alors... Arrêtez de me traiter de fainiante ! Embarassed Bon, j'avoue, c'est un peu vrai Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du cousin de Kim[Les maisons du coin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Yuna[Les maisons du coin]
» Maison de Yuna
» Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser