Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Venez incarner vos personnages et transformez-vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyLun 28 Mar à 23:30

Kim entra dans le batiment de Akito. Elle avait frappé à la porte mais le chef de la famille n'avait pas dû entendre...
Ne le voyant toujours pas, elle demanda quand même :


" Akito-sama ? Puis-je m'occuper de votre jardin personnel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMar 29 Mar à 18:41

Akito entendit quelqu'un arrivais dans sa demeure. Il n'allat pas cherché la personne pensant que c'était Hatorie. Puis elle posa sa question de faire le jardin. AKito se leva de la ou il etait. Il se dirrigea vers la personne et vut que se n'était pas Hatori.

" Tien un jardininaire. Vous voulez vous occupez de mon jardin faite donc très cher. Mais j'aimerais que vous déclinnez votre identiter d'abort."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMar 29 Mar à 19:21

Kim rougit de honte : elle ne s'était même pas présentée !

" Je m'appelle Kim Ly, pour vous servir. "

dit-elle en s'inclinant par respect.

Quand elle se remit normalement, elle demanda poliment :


" Pouvez-vous me conduite à votre jardin, s'il vous plaît ? Je suis nouvelle, j'aurai donc besoin que vous me dîtes où il se trouve. "
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMar 29 Mar à 19:30

*Une domestique qui c'est même pas ou se trouve les jardin. J'aurais vraiment tous vue.*

"Suivez moi donc Kim."

Akito ne traina pas la pas et se dirrigea vers le jardin. Akito arriva au milieu de sa demeure Kim avait du suivre. Akito tomba par terre en s'accrochant sont pull a l'endroit ou se trouvais son coeur. Il fessait un des crise qui fessait de temps a autre.

"Ne vous inquiettez pas pour moi Kim. Allez plutot vous occuper du jardin."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMar 29 Mar à 19:36

Kim prit peur. Akito avait un problème. Même s'il voulait qu'elle aille s'occuper de son jardin, elle se précipita vers le chef Soma.

" Je ne vais tout de même vous laisser là sans réagir alors que vous êtes malade. Laissez-moi vous aider s'il vous plait. Que puis-je faire pour vous ? "

Kim espérait que Akito accepte son aide. Ca lui faisait de la peine de le voir dans cet état même si elle ne le connaissait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMar 29 Mar à 19:44

Akito s'assie sur ses fesse et regarda Kim d'un oeil noire.

"M'aider. Mais vous ne pouvez rien faire pour moi et personne ne peut faire quelque chose pour moi. Car mon sort est condanné je sais très bien quand je vais mourir et la seul personne qui peut faire quelque chose je voudrais bien la connaitre."

Akito recuperas un peu de sa crise qu'il venait d'avoir mais avait toujours mal en fonjd de lui. Il savait que son heure n'était pas encore arrivais mais n'aimais pas qu'ont s'appitois sur lui. Il detourna le regard et regarda un roussinol se poser sur l'abre qui se trouvais dans son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMar 29 Mar à 19:52

Kim regarda Akito.

* Il sait quand il va mourir ? Mais qu'a t-il comme maladie ? *

" Désolée, je... "

commença la jeune fille mais elle ne savait pas quoi dire...

Elle se précipita dans le jardin de Akito et commença à travailler. Lorsqu'elle regarda par la fenêtre, le chef de la famille Soma était toujours là, regardant le rossignol...


* Il n'a vraiment pas de chance. De plus, il n'a pas l'air d'aimer que l'on s'inquiète pour lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMar 29 Mar à 20:04

(Elle est forte Kim. Elle devine bien ^^)
Akito resta la sans trop bouger toujours en train de regardais son rossignol. Il se releva et se dirrigea vers le rossignol. Il tendit le doigt vers lui et le rossignol se mit dessus. Il retourna s'assoir et regarda Kim travaillait.


"Dit moi sa fait longtemps que tu travaille ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMar 29 Mar à 20:24

" Cela fait maintenant trois jours. C'est donc tout nouveau. "

répondit Kim en se tournant vers Akito, pour être polie.

Elle regarda le rossignol sur le doigt du chef Soma et sourit.


" Il a l'air de vous aimer. "

La jeune fille se remit à son travail, attendant ce qu'allait répondre Akito. Elle enleva quelques mauvaises herbes.

* Comment fait-il pour qu'un oiseau vienne le voir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMar 29 Mar à 21:10

Akito carressa la tête de rossignol. Dans le sens des plumes. Laissant travailler Kim Akito s'occupa bine de son petit oiseau.

"Sa fait longtemps qu'ont se connait lui est moi. C'est pour sa qu'il m'aime bien."

Akito sortie de sa poche un graine qui lui donna a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMar 29 Mar à 21:20

Kim se retourna et regarda Akito s'occuper de son rossignol. Ca faisait bizarre de le voir ainsi.

" Vous avez de la chance d'avoir un tel ami. C'est assez rare de voir un oiseau aussi proche d'une personne. "

La jeune fille retourna à son travail, regardant de temps en temps Akito et son ami le rossignol. Elle était vraiment surprise par cette étrange relation mais ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMar 29 Mar à 21:43

Akito regarda Kim. Son ami le rossignol s'envola un peu plus loin. Akito se leva de sa place. Sa crise avait completement disparut maintenant. Il se mit dans le jardin regardant comment Kim se débrouller. Sa convenait a Akito se qu'elle fessait.

"C'est peu etre rare comme relation. Mais sa veut dire que la plus part des hommes ne savent pas etre a l'ecoute d'autruit."

Akito dit cette phrase un peu agressif mais pas trop. Puis il reparta dans sa demeure.

*Si cette fille croit que c'est facile se qui m'arrive elle se trompe. (et je sais plus quoi mettre comme penser )*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMar 29 Mar à 21:56

Kim réfléchit à ce que venait de dire Akito. C'était vrai que presque plus personne n'écoutait autrui... C'est vraiment bête cette façon de ne penser qu'à soit. La jeune fille préférait s'occuper des autres avant elle-même même si personne ne comprenait ça.
Elle continua à jardinner mais lorsqu'elle coupa une branche morte de la grande haie, elle s'ouvrit par la même occasion la main. La blessure n'était pas très grande mais saignait beaucoup.
Kim prit sa chemise avec son autre main et en déchira un morceau avec les dents pour faire un bandage.


* Je suis vraiment nulle. Pourquoi je révassais aussi au lieu de me concentrer sur mon travail ? *
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMer 30 Mar à 17:22

Akito vut que la jeune fille c'était blessais a la main et qu'elle c'était fait un pansement avec sa chemise.

"Il faut arretais de revasser Kim. Sinon vous finir hors de cette demeure et du reste de la proprieter."

Akito dit ces mots assez agressifement. Cette fille ne travaillait pas super vite et sa Akito trouva très bommage.

*Si les fille arretais de parler tous le temps elles seraient plus efficace.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMer 30 Mar à 17:47

* Je n'ai pas envie qu'il me renvoie ! *

" Désolée Akito-sama. Je me remets tout de suite à mon travail. "

Malgrès la douleur insuportable, Kim se remit au travail. Elle travaillait plus vite que tout à l'heure. Elle avait hâte d'avoir fini pour pouvoir retourner chez elle s'occuper de sa blessure.

* Oublie la douleur Kim, oublie la ! *

La jeune fille serra les dents et essaya de faire le vide dans sa tête, ne se concentrant que sur son travail.
Le morceau de tissu était couvert de sang mais elle fit comme si de rien n'était, oubliant sa blessure et la douleur... Kim ne faisait attention qu'à la qualité de son travail, ne voulant pas décevoir le chef Soma...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMer 30 Mar à 18:08

Akito vue que la fille se remit vite au travaille et qu'elle avait mit la seconde vitesse. Bien alors la akito servait plsu a rien. Mais avant de partir dans sa demeure enfin au fin fond de sa demeure il dit a kim.

"J'espere que sa seras finit pour 16h. Et demain n'oubliais pas de vous soignez la main car nous allons pas faire hopital pour vous dans se cas."

Akito prit ces deux petites jambes et parti vers une fenetre. Il regarda par celle ci les personnes passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMer 30 Mar à 18:15

" Ne vous inquiétez pas Akito-sama, le travail sera fini avant 16 heures. "

On pouvait faire confiance à Kim pour tenir paroles. Lorsqu'elle y mettait du sien, le travail était toujours impécable et vite fini.

A 15 heures 30, elle avait fini. Le jardin était méconaissable. Même s'il était déjà très beau avant, il était encore mieux maintenant.
Kim avança vers Akito.


" Voilà, j'ai fini de m'occuper de votre jardin. Si vous voulez que je rectifies quelque chose, dîtes-le moi, je le ferai. "

* A mon avis, il n'y a plus rien n'a faire mais on ne sais jamais... *
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMer 30 Mar à 18:22

Akito regarda le jardin de fond en comble. Il en fit le tour un bonne cinquentaine de fois. Et trouva un tout petite marguerite qui n'avait rien a faire la. Il ceulla la marguerite et se dirrigea vers KimIl la regarda avec sa marguerite a la main et il lui tenda s marguerite.

"Le jardin etait bien fait. Mais cette toutes petit marguerite et toujours la. Donc vous pouvez la prendre et partir."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMer 30 Mar à 18:28

" Merci beaucoup. "

Kim prit la marguerite et la mit dans ses cheveux.

" Au revoir Akito-sama et peut-être à demain si nous nous voyons... "

La jeune fille quitta la demeure du chef Soma.

* Je n'arrive pas à y croire, le grand chef Soma a complimenté mon travail et m'a donné cette fleur ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyDim 3 Avr à 22:30

Trois jours plus tard, Kim revint, jugeant que le jardin avait rebesoin d'être entretenu.
Elle avait un pansement à la main, à cause de la blessure qu'elle s'était faite il y a quelques jours dans le jardin de Akito.
La jeune fille frappa à la porte et attendit que le chef Soma arrive lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyLun 4 Avr à 18:40

Dommage pour Kim Akito n'etait pas chez lui. Mais il arriva bientot. Il fit attendre kim 3minutes et 39secondes. Il arriva par le dos de Kim pour rentré chez lui.

"Vous êtes encore la pour faire le jardin ?"

Demandat il dans le dos de Kim
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyLun 4 Avr à 23:04

Kim sursauta et se retourna rapidement.

" Vous m'avez fait peur. "

Elle allait oublier les bonnes manières. Elle salua le chef Soma.

" Bonjour Akito-sama. Oui, je viens seulement arroser les plantes et en replanter quelques unes. Mais je pourrais revenir plus tard si cela vous dérange... "

[ 3 minutes et 39 secondes ? C'est très précis ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMar 5 Avr à 22:42

(et oui tout est préçis dans la vie ^^" et j'aurais pue mettre le cientieme de secondes si tu prefere Question )

Akito regarda Kim le saluait. Puis il entra dans sa demeure.

"Non mais faite. Car comme sa sa seras fait alors voila. Et puis sa va pas vous prendre 2heures quand même."

Akito fit signe a Kim d'entré dans sa petit demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyMer 6 Avr à 13:57

[ J'ai pensé te demander pour les centièmes de secondes mais bon... Ca aurai fait trop précis ! Very Happy ]

Kim suivit Akito dans son batiment.
Lorsqu'elle arriva dans le jardin, elle vit l'oiseau du chef Soma sur une haie. Il n'avait pas l'air d'aller très bien.


" Euh... Akito-sama ? Votre ami n'a pas l'air d'être en forme... "

Elle le regarda mais n'approcha pas, de peur que l'oiseau ne parte, ayant peut-être peur d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] EmptyJeu 7 Avr à 18:43

Akito siflle pour appeller l'oiseau. L'oiseau venue jusqu'a lui et se posa sur son doigt. Il prit son coup avec ses doitg de son autre main et serras la gorge de l'oiseau. Puis un pepins sorti de sa bouche. Akito enleva ses main du coup et regarda l'oiseau sonné. puis il se dirrigea vers le jardin et le posa sur un haie.

"Voial comme sa il irras mieux."

Puis il se tourna vers Kim. Tient donc elle etait toujours au repos.

"Et vous avez vous l'intention de travailler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyo Soma
» La maison du cousin de Kim[Les maisons du coin]
» maison de Yuna[Les maisons du coin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser