Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Venez incarner vos personnages et transformez-vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyMer 29 Sep à 14:12

Ayamé arrive dans le parcs et s'assoie sur un bancs

*Quel jolie parc. Il l'on refais la dernier fois que je suis venue il n'y avait pas autant de jouet pour enfant.*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyVen 8 Oct à 22:47

Tohru s assit sur un petit banc pres de la fontaine.Elle deposa a ses pieds ses sacs de courses et appercut un homme assit non loin d elle.Elle lui sourit par simple politesse et sortit en livre qu elle commenca lire
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyDim 10 Oct à 23:34

Ayamé regarde le parc et voie un jeune fille s'assoire a cote de la fontaine.

*tien elle a dut faire des course. Je vais la laisser lire son livre sans trop l'enbeter*

Ayamé repondit a son souri par un de ses sourire. Juste par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyLun 11 Oct à 12:12

Tohru etait assise depuis un bon bout de temps lorsqu elle decida de se lever.Elle rangea son livre dans son sac a dos.La jeune fille respira profondement en signe d un effort considerable quand elle souleva ses sacs de courses.

*j espere que les sacs ne craqueront pas avant que je sois arrivée chez moi....*

Tohru marchait lentement, elle passa devant l homme assit sur le banc et juste a ce moment là un de ses sacs craqua aux pieds de l homme.Elle rougit

"Oh...non je...je suis vraiment désolée..."

dit elle confuse.Tohru s agenouilla pour ramasser le contenu de son sac qui s etait eparpillé autour d elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyLun 11 Oct à 18:49

Ayamé regarde le parc depuis en bon moment et voie que la jeune fille qu'il avait vue sur le banc pas loin de lui partais. Elle passais devent lui et son sacs craqua. Ayamé remasse quelque provision et les donne a la jeune fille.

"Pas la peine de s'escuser sa arrive a tout le monde que son sacs craque. Very Happy Tenez c'est a vous sa."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyLun 11 Oct à 19:29

Le teint de la jeune fille vire au rouge tomate.

"M...merci beaucoup monssieur.."

Confuse, elle se hate de ramasser ses provisions.Enfin, Tohru prend le temps d observer de pres l homme qui se trouve en face d elle.Tohru le devisage , elle pense l avoir deja rencontré quelque part..Mais il avait les cheveux beaucoup plus court et paraissait plus jeune....Lorsque Tohru s appercoit qu elle fixe l homme de puis un certain temps, celui ci l a deja remarqué.Honteuse, elle detourne la tete et se redresse
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyJeu 14 Oct à 10:32

Ayamé se redresse peut après Tohru et sortie d'une voie clair.

"Vous partez maintenant c'est pas de chance moi qu'il voulait aller au resto avec vous . Mais je suis impolis sur ment de chaleureuse personnes vous attend avec impatience chez vous."

Ayamé pris les mains de Tohru entre les siennes.

"Nos route se croiserons une autre fois mais qu'un si jolie fille comment vous. Vous baladez comme ça il peut avoir des gens mal intention. Pourvus que rien de grave vous arriveras sur votre chemins. Alors au revoir mademoiselle. Au revoir."

Ayamé lâche les mains de Tohru et finit de l'embêter par une dernier réplique.

"Au faite vous pouvais me dire votre nom et la ou vous habiter comme sa je les préviendrais qu'ils faudrait qu'ils vous protége de tous les danger de la ville en tout cas mieux de se qu'ils font Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyMer 20 Oct à 19:14

Tohru rougit encore plus.C est une jeune fille tellement timide et d habitude passe partout mais cette fois ci , il a fallut que son sac de provisions craque aux pieds d un homme.Tohru l ecoutait parler sans l interompre, ce qui etait une chose quasiment impossible.Tohru pensait qu il ne s arreterait jamais de parler.Certains mots l avait touché plus que d autres.On venait de lui dire qu elle etait jolie.Personne ne lui avait dit auparavant.Sauf peut etre sa maman et ses deux mailleurs amies Uo et Hana.Quand l homme prit ses mains, sa respiration accelera.Pourquoi ??! elle n en savait rien.Elle le devisagea lorsqu il lui demanda son adresse pour la donner a "ils"

"Je.. je mais pourquoi mon... adresse ...et qu entendez vous par "Ils" ??! "

Elle dit cela d une petitre voix en articulant le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyMer 20 Oct à 20:40

"Votre adresse pars que je voudrais savoir si un si jolie fille que vous arrive a rentre chez elle sans trop de bobo. Car dans ces environ de sale petits cochons trene dans les parage et ne peux s'empêcher d'attaquer les personne sans défense"

Ayamé mis ses main sur sa poitrine

"J'entend par "ils" des personne qui habite chez vous soit votre petit copain soit des membres de votre famille ou soit une famille d'accueille. Mais je pense qu'une fille comme vous ne dois pas être dans une famille d'accueille."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyDim 24 Oct à 0:12

Le coeur de Tohru fit un enorme bond dans sa poitrine.La jeune fille se sentit soudain mal a l aise... Tohru n habitait avec personne depuis que son grand pere etait partit en voyage.Elle habitait dans une tente au milieu d un petit bois... Elle n en avait jamais parlé a Uo ni Hana alors comment pourait elle le dire a un homme qu elle ne connaissait pas et dont elle ignorait meme le nom. Elle respira profondement et dit sur un ton le plus serain possible

"Je.. je vis avec ma.. mere"

Elle sourit pour que son mensonge paraisse plus vrai et ajouta

"Je vous en prie, ne vous faites pas de soucis pour moi monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyDim 24 Oct à 16:29

"Bon si vous le dite alors partez maitenant votre mere vous attend. En faite votre pere est mort ou vos parent ont divorser?Mais si vous preferer aller chez vous maitenant car vous voulez pas en parlez j'accepterais la cause que vous en voulez pas parlez."

Ayamé regard tohru droit dans les yeux.

"Bon je dois vous dire aurevoir Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyLun 25 Oct à 16:34

Tohru , toujours rouge bagaya.Une goutte de sueur apparut sur son front (Manga Powaaa !!)

"Euh... je.. il est... eu non .."

La jeune fille se mit a paniquer

"Euh ils.. sont separés. Oui voila , c est ca mes parents sont separés !"

Elle sourit maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyLun 25 Oct à 23:13

Ayame se demende si elle disais la vérité la bagayer le 'oui c'est ça' c'est pas forcement la vérité.

"Vous en est sur. D'après la façon que vous parlez je ne pense pas. scratch "

*Suis peut être incorrecte en disent sa mais la je peux retiras se que j'ai dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyMar 26 Oct à 13:14

Tohru se ressaisit.Elle prit un air le plus serieux possible.Elle semblait fachée

"Eh bien monsieur, vous insinuez que je mens ?!! et puis de toutes facons , ma vie ne vous regarde en rien !!!"

Les mots avaient depassé sa pensée.Elle se rendit compte qu elle venait d etre desagréable pour la premiere fois de sa vie.Tohru se remit a rougir, elle tremblait.D une petite voix, elle murmura de breves excuses

"Je.. pardonnez moi.. je ne sais pas ce qu il m a prit de vous parler aussi mechamment.."

Elle baissait les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Sohma
Signe du serpent
Ayamé Sohma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyMer 27 Oct à 12:53

"Bah besoin de s'excuse car se n'ai pas totalement de votre faute si vous m'avez parlez comme sa. C'est plutôt de la mien"

Ayamé trouve que cette fille était un peu bizarre de se pardonnais pour lui avoir dit quelle que mots en l'engueulant. Et pourtant c'était de sa faute Boulet
Revenir en haut Aller en bas
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyDim 6 Mar à 19:30

Alana, plus loin, s'entrainait avec un sabre de bois à la main, au kendo. Elle se retourna rapidement, ses sens en alerte, elle avait entendue du bruit. Elle s'approcha lentement d'un buisson, où, derrière provenait des paroles. Elle se resta cacher derrière un buisson mais reconnue la jeune fille, qu'elle avait croisée au lycée, Tohru Honda... Elle se releva rapidement et sautta par dessus le bruisson pour attérir près des deux personnes.

"Mademoiselle Tohru ? Que faite vous ici ? Je vous entend de là-bas !"

déclara-t-elle un pointant son doigt vers l'endroit où elle était avant d'arrêtter son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyDim 6 Mar à 19:41

Tohru sursauta, elle n avait pas vu Alana venir.
Elle se tourna rapidement vers la jeune fille. Rassurée de voir qu il s agissait d une de ses connaissance. Tohru fit un grand sourire


"Oh, Lyndsey-san !! Je.. j ai renversé toutes mes courses. Ce n est rien de grave !!! "

Tohru se releva, elle remarqua qu Alana tenait un sabre

" Et vous, je vois que vous avez votre sabre ^^ Etiez vous en train de vous exercer ??!"
Revenir en haut Aller en bas
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyDim 6 Mar à 19:47

(D'après se que j'ai lue ton perso à tout laissée par terre ? Si c'est faux dit le moi je réediterais !)

Alana regarda quelques provisions étallés sur le sol. Une goutte de soeur sur sa tempe.

"Euh, oui je m'entrainais... Je viens souvent ici, soit pour me reposser ou pour m'entrainer à tous les arts martiaux que je connaisse..."

informa-t-elle. Elle lança un bref regard à l'homme aux cheveux argentés. Elle se pencha pour le saluer, même si elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait être. Elle avança vers Tohru et se pencha pour prendre une conserve à ses pieds.

"Et tu ne rammasse pas tes cources ?"

demanda-t-elle en tenant la boite en ferraille à la lycéenne.

"Si tu veux je peux t'aidée à tout emportée chez toi, si tu n'as plus de sacs valides..."
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyDim 6 Mar à 19:58

(elle en a rammasé une partie, mais comme elle est tres etourdit, elle a oublié de rammasser l autre partie ^^ au fait maintenant, je dirais Lyndsey senpai, puisque je viens de voir qu elle a 19 ans ^^ )

Tohru ouvrit de grands yeus, elle venait de s appercevoir qu elle n avait pas rammassé toutes ses courses. Elle prit la conserve des mains d' Alana en lui souriant, comme a son habitude

" Mince, je n avais pas fait attention, il en reste plein !! "

Accroupit par terre, Tohru rammassait ses courses. A chaques fois qu elle rajoutait une conserve dans ses bras, une autre tombait. Affolée, elle redressa la tete vers Alana

" C est avec plaisir que j accepte votre offre Lyndsey-senpai. Ma maison n est pas tres loin d ici."
Revenir en haut Aller en bas
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyDim 6 Mar à 20:05

(ok pas de problème ! Tu veux que j'appelle Tohru, Honda ou Tohru tout simplement ? lol^^)

"Hum... Très bien !"

déclara Alana en disparaissant rapidement avec un saut périleux arrière. Elle courut jusqu'à l'endroit où elle s'entrainait et s'emparra de son sac, où elle mettait son sabre de bois et d'autres affaires, mais elle, heureusement pour Tohru, elle n'avait ammener que son sabre. Elle refit un saut arrière et repartit vers Tohru et l'homme en ressauttant par dessus le buisson.

"Tiens voilà mon sac, je porterais mon sabre à la main !"

dit-elle en aidant Tohru à rammasser ses courses. Elle se releva et fixa l'homme.

"On va devoir lui fausser compagnie ?"


demanda Alana une goutte sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Humain signe du chient
Tohru Honda


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2004

Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] EmptyDim 6 Mar à 20:10

( comme tu veux, Tohru c est bien je trouve ^^)

Tohru prit le sac et y mit toutes ses courses avec l aide d Alana. Lorsqu elle eut finit, elle se redressa, le sac sur le dos. Tohru se tourna vers le monsieur

" Nous devons y aller Monsieur, peut etre a une prochaine fois ^^ "

Adressant un dernier signe de main, Tohru et Alana s eloignerent du parc.

(tss qu il est court ce post v_v ! tu postes pres de la maison ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]   Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc [Le parc]
» A l'ombre d'un saule pleureur...[Le parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser