Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Venez incarner vos personnages et transformez-vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans le parc [Le parc]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptyJeu 17 Fév à 1:20

Il faisait nuit. C'était un soir de pleine lune. Celle-ci éclairait toute la ville de sa lumière bienveilante.
Kim arriva dans le parc. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici.
Elle s'assit au bord de la fontaine et trempa sa main dedans puis la retira tout de suite : l'eau était très fraiche.
Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne dans le parc, à part une personne qui venait d'arriver par le même endroit que Kim...
Revenir en haut Aller en bas
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptyJeu 17 Fév à 18:46

Alana ne bougea pas, elle remarqua une silhouette assise près d'une petite fontaine. Le vent fit voleter les cheveux des deux jeunes filles, un vent froid. Alana n'était pas fatiguée et avait décidée de partir de chez elle pour se promener, si sa mère savait celà, elle serait bien embêtée ! La jeune fille près de la fontaine resta la regardée. Alana soupira. Elle venait de sortir de chez elle, elle n'allait quand même pas rentrée maintenant, même si la nuit était bien avançée. Elle avança doucement vers la jeune fille.

"Il fait bien tard pour une jeune fille de se prommener toute seule dans ce froid !"

déclara-t-elle avec un ton tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptyJeu 17 Fév à 22:44

Kim regarda la jeune fille. Pourquoi lui parlait-elle comme ça ? Elle ne lui avait rien fait !

" Je pourrais te demander la même chose ! "

répondit-elle, neutre.

Il faisait frais, Kim adorait ce temps là. Le froid ne la dérangeait pas au contraire. Elle tourna la tête vers la fontaine et regarda son reflet dedans...
Revenir en haut Aller en bas
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptyJeu 17 Fév à 22:51

"Eh bien, il est extrêmement rare de voir quelqu'un à cette heure de la soirée !"

déclara Alana en la regardant sans la quitter des yeux. Elle esquissa un rapide sourire. C'était bien la première à lui renvoyer la balle de cette manière.

"Quelle âge as-tu ?"

demanda Alana en s'efforçant de changer de ton.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptyJeu 17 Fév à 22:58

Kim se retourna vers la jeune fille et la regarda dans les yeux.

" Quel âge me donnes-tu ? "

demanda t-elle poliment.

Son interlocutrice avait changé de ton à présent. Pourquoi ? Kim se le demandait. Mais elle continua à la fixer, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptyJeu 17 Fév à 23:10

"Je n'en ai aucune idée ! Plus jeune que moi ça c'est sur !"

répondit Alana, perdue dans ses pensées. Elle regarda autour d'elle, elle avait entendue quelque chose, un bruit. Elle soupira, c'était surment rien ! Elle était trop sur ses gardes ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptyJeu 17 Fév à 23:20

" Tu as raison, je crois bien que je suis plus jeune que toi. J'ai 17 ans. Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Kim Ly. Et toi ? "

demanda t-elle gentillement.

Elle avait entendu un bruit mais n'en fit rien, ce devait être le vent qui soufflait dans les branches des arbres du parc...
Revenir en haut Aller en bas
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptyJeu 17 Fév à 23:24

"Je me prénomme Alana Lyndsey !"

déclara la fille aux cheveux cendres. Elle salua Kim en se courbant légèrement, puis se releva.

"J'ai 19 ans pour ma part ! Désolée d'avoir parut impolie toute à l'heure ! Je n'ai pas l'habitude de croisser des personnes le soir !"

finit-elle par dire en se retournant vers le bruit. Elle regarda la jeune fille.

"Tu dois encore aller au lycée, non ? Tu es en quelle classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptyJeu 17 Fév à 23:30

Kim se courba pour saluer Alana.

" Ce n'est pas grâve, tout le monde fait des erreurs... Au lycée, je suis en deuxième année, classe D. Et toi ? "

Du bruit se refit entendre dans les buissons du parc. Kim regarda dans cette direction mais ne vit rien.

" Tu as bien entendu quelque chose toi aussi, je ne suis pas folle ? "

demanda Kim en essayant de voir quelque chose dans les buissons, près d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Yavana
Humain signe du boeuf.
Isil Yavana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptySam 19 Fév à 1:15

"Aïe!"

dit alors une voix en sortant dans buissons. La personne dans la pénombe du soir vacilla puis faillit tombée sur le sol dur. Elle se ratrapa de justesse avant de regardée les autres.

*Oh quelle andouille, elles m'ont vue tombée -_-' !*

pensa-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptySam 19 Fév à 1:24

Alana ne bougea plus. Elle fixa la nouvelle arrivante, à peu près l'âge de Kim... Elle soupira.

"Qu'es-ce qu'il se passe ici ? Y a carnaval ?"

Elle s'approcha de la silhouette. Elle se figea lorsqu'elle reconnue la jeune fille du jardin des soma.

"Ben qu'es-ce que tu fais ici toi ?"

questionna Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptyMar 22 Fév à 13:26

Kim aussi s'approcha de la nouvelle arrivante.
C'était la fille qu'elle avait dans la jardin des Soma.


" Tu étais obligée de te cacher ? Tu aurais pu venir tout de suite venir nous voir ! "

s'indigna la jeune fille.

Mais Kim reprit son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptyVen 25 Fév à 21:34

"Euh je crois pas qu'elle se cachait -_-' !"

dit Alana, une goutte sur le front. Elle s'approcha de la fille. Lui prit le bras et la poussa vers elle, l'obligeant à sortir des buissons.

"Allez gamine, qu'es-ce que tu fais ici ?"

demanda-t-elle. Isil la regarda avec des yeux ronds. Alana la poussa jusqu'à la fontaine et commença à lui enlever les épines et les ronces qu'elle avait sur son vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Yavana
Humain signe du boeuf.
Isil Yavana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptyMer 2 Mar à 15:21

"Eh ! je suis pas une gamine !"

retorqua Isil vexée. Elle prit une petit inspiration avant de dire:

"J'ai 17 ans quand même et.. Je me cachais pas c'est vrai !"

Elle lança un regard noir aux buissons où elle venait de sortir il n'y a que quelque instants.


"Je suis tombée dans des ronces -_-' !"

déclara-t-elle une goutte sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] EmptyMer 2 Mar à 15:27

" Ca va ? Tu n'es pas blessée ? "

demanda Kim inquiète pour la nouvelle venue.

Elle regarda les ronces : il y en avait beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans le parc [Le parc] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [Le parc]   Promenade dans le parc [Le parc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc [Le parc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite promenade
» A l'ombre d'un saule pleureur...[Le parc]
» Sur un banc a cote d'un arbre [Le parc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser