Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Venez incarner vos personnages et transformez-vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 19:25

Kim regarda Akito s'occuper de l'oiseau. Bizarrement, il avait l'air plus humain que d'habitude...
L'oiseau commença à chanter, pour remercier à sa manière son sauveur.
La jeune fille sourit : elle adorait cet oiseau, il était si mignon.
Puis, Akito lui posa la question et elle lui répondit :


" Je m'y met tout de suite. "

Kim prit, dans son sac, les outils dont elle avait besoin pour replanter les fleurs et se mit au travail, tout en écoutant la douce mélodie de l'oiseau mais en faisant attention à ne pas faire de bétises, se souvenant de la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 11:22

Akito regarda Kim. Elle était enfin mit au travaille. Akito s'assit par terre et regarda touts les oiseaux passaient. Puis regarda Kim et lui dit :

"Que le travaille soit finit dna s30minutes. Alors ne révassé pas comme la dernier fois."

Akito ecouta aussi l'oiseau chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 13:34

Kim rougit, génée par les paroles de Akito.

" Oui, vous avez raison. Désolée pour la dernière fois... "

L'oiseau s'envola et alla se poser sur l'épaule du chef Soma. Kim le regarda faire, sans se déconcentrer de son travail.
Trente minutes plus tard, elle avait tout fini...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 11:29

Akito vue que Kim avait finit le jardin. Il fit le tour de celui ci et regarda si tout était bien fait. Cette fois si pas un fleur un trop restait. Tout etait bine fait.

"Bien maintenant votre travaille est finit. La sortie c'est par la mais vous la connessais deja."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 19:50

Kim regarda Akito.

* Est-ce que je lui demande ou pas ? J'ai peur qu'il le prenne mal... *

" Akito-sama ? Est-ce que vous êtes libre cet après-midi ? En fait... Je voudrais vous inviter quelque part pour me faire pardonner de la dernière fois... "

* Ouf, je l'ai dit. *

La jeune fille rougit un peu. C'était un peu inhabituel d'inviter son patron, mais bon... Elle s'en voulait tellement d'avoir fait une bétise le premier jour qu'elle travaillait dans le jardin du chef Soma.
Kim baissa un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 11:56

AKito fut completemetn surpris par cette question(et moi aussi tient ^^") Akito se resta la ou il était et repondit a kim.

"Un diner. Vous voulez faire un diner. Tient aller pourquoi pas."

Akito se dirrigea vers la sortie de sa demeure. Puis se retourna pour regardais Kim

"Vous voulez allé manger ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 14:07

[ T'inquiète, je suis aussi étonnée que toi ! Je ne sais pas où j'ai été cherché ça ! J'ai des idées bizarres des fois, enfin... souvent ! Very Happy ]

Kim s'aperçut qu'elle ne connaissait pas beaucoup la ville.

" Connaissez-vous un restaurant assez chic ? Je ne suis jamais allée manger au restaurant dans cette ville... "

Elle baissa les yeux pour voir l'état de ses habits : ils n'étaient pas très sales mais quand même, elle n'allait pas aller dinner avec le chef Soma avec des taches d'herbe sur sa tenue.

" Avant, il faudrait que je passe chez moi pour me changer. "

La jeune fille se dirigea vers la sortie, tout en attendant ce que Akito allait dire...

[ Il faudrait que tu fasses un resto dans ton forum... ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 22:50

(Sa fait tout avancé le forum tout sa ^^)

"Un restaurant assez chics. Il y a le restaurants de frere Yama qui est bien."

Akito regarda kim. Passait chez elle c'était bien sa avec les fille. Mais bon Akito s'en fichait un tout petit peu qu'il passe chez elle d'abort.

"Bine ont va passé chez toi d'abort. De tout façon te passseras quand même chez toi j'en suis a peu pret sur."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ly
Humain signe du boeuf.
Kim Ly


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/02/2005

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 22:58

[ C'est ce que je pensais aussi Very Happy ! ]

" Je ferai vite pour me changer, je vous le promet. "

dit Kim en souriant.

Elle se tourna, prête à partir.


[ On poste direct au restaurant ou je poste dans la maison de mon perso avant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 23:20

(bah au resto ^^ j'ai pas envie de poster chez elle ^^")

Akito partie de sa demeure en compagnie de kim pour aller chez elle.

'et voila je fait cour ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]   Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyo Soma
» La maison du cousin de Kim[Les maisons du coin]
» maison de Yuna[Les maisons du coin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser