Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket

Venez incarner vos personnages et transformez-vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]   Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] EmptyMar 29 Mar à 22:26

Alana arriva devant le batiment, du maitre des lieux, Monsieur Akito Soma.

*Bon on m'a dit que Akito Soma n'était pas un ange, mais il ne va pas m'empêcher de faire mon boulot quand même ?*

se demanda Alana en fixant la porte. Elle avança vers porte prête à l'ouvrit quand celle-ci s'ouvrit...

[bon pour commencer c'est petit mais j'avais trop enfin de faire un topic ici Very Happy ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]   Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] EmptyMer 30 Mar à 17:28

Akito ouvrit la porte pour aller faire un tour. Mais vue qu'une fille etait devant lui et qu'elle lui barrait la route.

"Qui ête vous ? Et quesque vous faite sur une proprieter priver ? Si vous ne savez pas mais seul les menbre de la famille soma et les domestique sont admi ici. A moin que vous soyez une demostique."

Akito se retourna pour laisser passer la fille qui etait devant sa porte. Puis finalement il repartie dans sa demeure et disant juste quelque dernier mot.

"Faite votre travaille et évitais de me deranger."
Revenir en haut Aller en bas
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]   Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] EmptyMer 30 Mar à 17:51

*C'est vrai qu'il est sympa ! -_-' *

pensa-t-elle narquoisement.

"Euh oui je suis une domestique et euh... Comme personne ne veux faire votre batiment c'est moi qui m'en occupe !"

expliqua-t-elle. Elle franchit la porte en sortant d'un sachet en plastique de quoi commencer le ménage.

"Euh comme jardnier c'est mademoiselle Kim Ly qui s'occupe de votre jardin ? Monsieur Soma ?"

demanda-t-elle en jetant un coup d'oeil par la fenêtre et regardant un partit du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]   Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] EmptyMer 30 Mar à 18:03

"Oui je croie bien que c'est cette personne qui s'occupe de mon jardin."

Akito reflechissa un instant et observa la jeune demoisele chez lui. Et oui c'est bien se qu'il pensait c'était bien une fille. Il y croyais pas ses yeux. C'était la deuxieme fille chez lui.

*C'est quoi la une salon de thé ?*

"Dit moi vous travaillez depuis longtemps ici ? Et j'aimerais savoir votre nom aussi."
Revenir en haut Aller en bas
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]   Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] EmptyMer 30 Mar à 18:10

[j'adore sa pensée !^^]

"Ah euh oui excusez-moi !"

dit-elle. Elle se retourna vers le maitre des lieux, se penchant légèrement et se présenta:

"Je m'appelle Alana Lyndsey, enchantée !"

Elle se releva affichant un sourire amical.


"Euh non pas longtemps ! Ma mère est employée ici depuis moins d'un an et je l'aide car je cherche un métier..."

expliqua-t-elle. Elle s'approcha d'un meuble, et commença à passer son chiffon dessus avec un produit nettoyant.

*La poussière qu'il y a sur ce meuble c'est atroce ! ^^*

pensa-t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]   Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] EmptyMer 30 Mar à 18:30

Akito laissa Alana travaillait tranquillement. Il partit cherché dans un des meuble euh... Un verre. Et se dirrigea vers le premier robiner venue. Il but son verre et le remplie des qu'il l'avait finit. Il retourna dans la piece ou était Alana. Elle travaillait bien la piece était plus propre que avant. il se mit a la fentre.
Revenir en haut Aller en bas
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]   Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] EmptyVen 15 Avr à 19:34

[ Désolée de ne répondre que maintenant -_-' ]

Alana finit un meuble et se retourna pour regarder Akito Soma.

"Euh... Vous n'avez pas beaucoup de femme de ménage qui viennent nettoyer votre maison ?"

demanda-t-elle en espérant ne pas être trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]   Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] EmptySam 16 Avr à 14:04

Akito se tourna en dirrection de Alana. Il reflechit deux petit secondes. Et repondit a Alana sur un ton ferme.

"Non il y a pas de femme de manage qui vienent ici."

*Et je me rapelle pourquoi.*

"La dernier fois que cette maison a était lavé était pour le nouvelle an. C'est bon j'ai bien repondu a votre question ?"

(Erf je le fait plus mechant que avec Kim ^^")
Revenir en haut Aller en bas
K. Paiway
Humain signe du rat
K. Paiway


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2005

Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]   Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] EmptySam 16 Avr à 14:27

( lol pas grave de tout façon je t'ai dis comment réagirais mon perso, elle à un caractère de... Chien ? lol de souris ? nan enfin ce que je veux dire c'est qu'elle aussi peut avoir un caractère comme akito et ce laissera pas faire... même si faut quand même pas qu'elle lui gueulle dessus elle a pas envie de se faire virer ~_x ^^ )

Alana soupira, regardant Akito avec un sourire narquois.

"Ben oui, même vous avez trop répondu ^^ !"

déclara-t-elle d'un ton mélangeant de la froideur et de l'amusement.

"D'ailleurs je comprend bien pourquoi... m'enfin !"

( La tue pas trop quand même ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Dieu dans le Junishi
Akito


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2004

Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]   Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] EmptySam 16 Avr à 15:25

(Na je vais pas trop la tué ^^ juste lui laisser c'est pieds pour qu'elle marche. XD)

Akito n'avait qu'une envie. Faire taire cette fille qui lui taper sur les nerf. Mais il voulait aussi que sa maison soit propre pendant 20seconde.

"Vous allez arretais de critiquer les autre femme de menage ? Vous travaillez comme elle pour le moment. Toujours a parlé et hop en quelque seconde un trucs se casse part manque d'inatation."

Akito dit tout sa d'un ton enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Soma
signe de boeuf
Haru Soma


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2005

Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]   Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] EmptyMer 4 Mai à 9:13

(Hum c'est pas trés gentil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]   Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage (de printemps ?)[La maison d'Akito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Yuna
» maison de Yuna[Les maisons du coin]
» La maison du cousin de Kim[Les maisons du coin]
» Le jardin du chef Soma...[La maison d'Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors jeu :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser